Petits feutres pinceaux de Kelly Creates

Si vous suivez ma page Facebook, vous êtes peut-être membre de la communauté de lettrage créatif que j’ai créé récemment, et qui grossit de jour en jour. Dans ce beau groupe de passionnées, on échange nos trouvailles et on discute de nos produits coups de coeur. Dernièrement, j’annonçais qu’à mon Michaels (succursale de Vaudreuil-Dorion), ils étaient en train d’aménager une rangée complète dédiée au lettrage créatif (je me pince encore!). Puisque le magasin est à cinq minutes de chez moi (c’est dur ça!), je suis allée fouiner presque chaque jour pour voir les progrès et les nouveaux arrivages.

La JOIE quand j’ai découvert les nouveaux produits KELLY CREATES (distribués par American Crafts, compagnie bien connue des scrapbookeuses!). Une nouvelle ligne COMPLÈTE de produits pour le lettrage créatif créé par une artiste canadienne, Kelly Klapstein.

C’est donc munie d’un coupon de 50% que j’ai débuté mes essais de cette nouvelle ligne de produits avec les petits feutres pinceaux. Ils ont une pointe très fine comme mes fameux Pentel Arts Sign Pens que j’aime tant mais qui sont si difficiles à trouver. La pointe est donc flexible, ce qui permet de faire un effet de lettrage pinceau, mais en petit format! L’encre ne traverse pas le papier, donc vous pouvez l’utiliser dans vos agendas ou autres planificateurs.

Prix régulier : 39.99$ pour 10 feutres chez Michaels.

Les voici maintenant en action. Si vous vous demandez pourquoi j’écris de drôles de mots, ce sont simplement les noms des couleurs! À part le jaune, qu’on ne voit pas très bien avec mon éclairage, les couleurs sont vraiment très vibrantes et superbes!

Vous vous demandez quelle est cette tablette de feuilles que j’utilise dans le vidéo? Il s’agit d’une nouveauté de la même ligne de produits de Kelly Creates, disponible chez Michaels. C’est une tablette de 50 pages avec des lignes pointillées pour vous guider.

Prix de détail : 11.99$

 

Veuillez prendre note que je n’ai reçu aucune compensation ni matériel de la part des compagnies mentionnées ci-dessus.