Feutres pinceaux métalliques de Kelly Creates

J’ai eu la chance de me procurer une autre nouveauté de la marque Kelly Creates cette semaine. Je vais vous présenter la collection au grand complet, rien de moins! Je suis totalement en AMOUR avec ces produits qui ont été pensés par une talentueuse artiste qui fait elle-même du lettrage créatif.

Donc, encore une fois, munie d’un coupon, je suis allée chercher les feutres pinceaux métalliques chez Michaels.


Prix régulier : 27.99$

La pointe est vraiment très flexible mais se contrôle bien. Ils sont très « juteux » et font des traits très larges. Ils me font un peu penser à la tenue des Ecoline mais avec une pointe un peu plus molle. L’encre des couleurs Améthyste (mauve), Émeraude (vert-jaune), Jade (vert), Rubis (rouge) et Saphir (bleu) font un espèce de halo argent en séchant. Les Or, Argent et bronze restent tels quels. Étonnamment, l’encre ne passe pas à travers le papier blanc ordinaire.

Les voici maintenant en action :

J’ai testé aussi ce que ça donne sur du papier blanc ordinaire. Bien que moins spectaculaire que sur du noir, ça donne un beau fini métallique discret. Les couleurs sont juste beaucoup moins punchées!

 

J’utilise du carton noir 8.5×11 de la marque Recollections vendu en paquet de 50 chez Michaels pour 5$
La tablette de papier quadrillée est de la marque Rhodia. Disponible dans certaines librairies, chez Deserres et Michaels. Les prix varient selon le format.

Veuillez prendre note que je n’ai reçu aucune compensation ni matériel de la part des compagnies mentionnées ci-dessus.